Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
1 juin 2015

Customisation de Bermuda en Liberty Car et Adelajda

DSC_6134DSC_5757 DSC_5759DSC_5762DSC_6126DSC_5760DSC_5758DSC_6138DSC_6138 DSC_5386 DSC_5387DSC_6129
DSC_6141DSC_6124 DSC_6130DSC_6140

Voici une petite customisation minute!  J'ai recyclé trois jeans de Louis (qui devenaient légèrement trop courts et dont les genoux étaient bien usés) en bermuda. J'ai utilisé 2 jolis biais en Liberty: Le Liberty Car bleu et le Liberty Adelajda bleu, ainsi qu'un biais rouge classique. Très honnêtement, cela ne m'a pas pris plus de 5 minutes pas bermuda et cela donne une seconde vie à un petit vêtement !

Je vous montre au passage la petite collection de marinières en coton de Louis ... Quand je vous disais que j'étais addict aux rayures ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette. J'ai un projet identique... mais je n'ai toujours pas acheté le biais!
D
Sympa comme tout!
H
Très classe avec ces liberty !<br /> <br /> Je l'ai également fait l'année dernière et aujourd'hui, j'ai une pile...conséquente de jeans troués qui attendent leurs tours...;)<br /> <br /> Bonne soirée
C
Impeccable et en plus, on fait vivre un peu plus longtemps les vêtements ... la collection hiver se transforme en collection été en un rien de temps !
Z
Vite fait mais bien fait
Publicité