Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
30 mai 2015

Un bas de pyjama étoilé pour Louis ...

DSC_5394DSC_5395DSC_5687 DSC_5396DSC_5675 DSC_5682DSC_5692

Les beaux jours arrivent! Alors exit les gros pyjamas et place aux cotonnades légères dans les placards de mes loulous. Sur le même modèle que le bas de pyjama en coton à coeurs réalisé pour Eugénie, voici le dernier en date, destiné à mon petit Loup. J'aime bien cet imprimé étoilé indigo acheté récemment. J'ai complété avec un petit biais moutarde en bas et j'ai soigné les finitions intérieures avec du biais blanc. Seulement voilà, le pyjama en question s'est avéré trop long ... Beaucoup trop long même ! J'ai donc fait un "pseudo ourlet" d'au moins 6 cm ! Je pense qu'il va pouvoir porter ce pyjama au moins 3 été durant ... Si ça ne s'appelle pas rentabiliser un vêtement ça !!!

Fournitures: Tissu étoilé indigo Mondial Tissus. Patron issu du livre "Couture simple pour enfants sages" avec lequel j'ai justement déjà réalisé plusieurs pyjamas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un pyjama étoilé pour la nuit, je crois que le thème est respecté !
D
C'est mignon tout plein, ce "petit" bas de pyjama à durée de vie extensible!<br /> <br /> ... & ton petit loup a décidément une tête de coquin :o)
Publicité