Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
27 avril 2015

Customisation de tabourets en Liberty enduit Betsy

DSC_5552 DSC_5551DSC_5553

Deux petits tabourets pliants, achetés chez Monop' il y a plusieurs années, avaient bien soufferts, faute de les avoir laissés dehors lors des pluies orageuses, deux étés durant ... Malgré tout bien pratiques, j'ai improvisé une petite customisation maison avec du Liberty enduit Betsy et du ruban tissu adhésif. Et hop, vite fait, bien fait, ils sont prêts pour un nouvel été sur la terrasse !

Egalement réalisé avec cet enduit (Tellement beau et tellement cher que je n'en ai pas perdu une miette: ma besace fétiche et son petit porte monnaie assorti, ainsi qu'un porte-monnaie Pile ou Face, mais que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo !)

DSC_2686DSC_2687

En version toile enduite betsy porcelaine, j'ai jusqu'à présent réalisé cette trousse XXL et cette besace printannière. Il me reste encore un peu de cet enduit ... Et Je ne vais pas le laisser dormir longtemps, croyez moi!

DSC_5639DSC_2581

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique ces tabourets en liberty enduit ! Un joli sauvetage ! ;)
D
Elle est vraiment très chouette, cette petite customisation!
D
Elle est vraiment très chouette, cette petite customisation!
C
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Z
c'est super, tu es la reine des bonnes idées....et cette besace hummmmm
Publicité