DSC_2798 DSC_2799DSC_2806 DSC_2802 DSC_2803DSC_2804

Je suis dingue de ce modèle de porte-monnaie "Pile ou Face" proposé par "Et puis la neige elle est trop molle". Le tuto est super bien fait et très facile à réaliser ! De plus, je l'utilise chaque jour et je dois dire qu'il est très pratique et complet: Un côté pour les cartes, un côté pour les sous ! 

Déjà réalisé pour moi dans une toile enduite Liberty (Pas encore pris en photo, mais ça ne saurait tarder!), j'ai réitéré l'expérience avec une toile enduite "Poussière d'étoiles" moutarde de chez  Linnamorata. J'ai personnalisé chaque côté avec du biais en Liberty Adeladja et Mitsy gris pour ainsi repérer plus facilement de quel côté j'ai besoin (je fais chauffer la carte bleu ou bien j'ai juste besoin de monnaie pour acheter le pain ?)

Je l'adore et je le repère très vite au fond de mon sac avec sa couleur moutarde qui saute aux yeux (et non pas qui monte au nez !!! Hihihi !)

D'ailleurs, j'en ai aussi prévu une petite fournée dans ma hotte de Mère Noël !!!

Au passage, je viens de créer une page Facebook "Vent de Liberty" ... Les technologies et moi, ça fait deux, mais bon, il faut bien se mettre à la page !!!

Bonnes fêtes de Noël à tous et à toutes !