DSC_5639 DSC_5643DSC_5641DSC_5645DSC_5642

A la base, je l'ai réalisée pour m'en servir de trousse de toilette pour partir en week-end. Et je l'ai utilisée comme tel... mais je pars (trop) peu en week-end ... Il aurait donc été dommage de laisser un si joli Liberty enduit (et si cher à 32€ le mètre... C'est indécent ... mais irrésistible !!!) dormir dans le placard de la salle de bain. En attendant de rejoindre ma valise, je l'utilise donc pour ranger toutes les petites affaires nécessaires aux sorties avec les enfants (crème solaire, lunettes, élastiques, petits pansements, arnica, lingettes et mouchoirs !) ainsi que le portable, le porte monnaie, et les clés de la voiture. Ainsi, tout est au même endroit et on ne cherche plus ... (Monsieur rajouterait: "Comme ça, si on le perd, on perd tout !" ... Ouais, pas faux ...)

Bref, j'ai donc choisi un enduit Betsy Porcelaine et pour l'intérieur, une popeline assortie vert d'eau à pois blanc. Un petit ruban argenté pour réhausser le tout. Et hop hop hop, c'est dans le cabas pour aller au parc !

DSC_5647 DSC_5650DSC_5652

DSC_3744DSC_3747Fournitures: Tissu enduit Linna Morata, cotonnade assortie vert d'eau Mondial Tissus, ruban argenté de mon stock. Patron issu du livre "Une maison de charme". Livre très sympathique à l'esprit très anglais, comme j'aime.

 

Avec ce Liberty Betsy Porcelaine, version tissu, j'ai déjà réalisé cette panière réversible avec du lin pour la salle de bain.