Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
9 avril 2015

Un petit cabas customisé en Liberty Petal and Bud rouge

DSC_5585DSC_5586
DSC_5594 DSC_5589DSC_5595DSC_5597DSC_5590

J'ai reçu en cadeau ce petit sac cabas en coton lors d'un achat dans une boutique de vêtements. De prime abord, je n'ai pas aimé l'association du bleu indigo et du vert. Et puis, je m'y suis faite mais je le trouvais trop basique. Je l'ai donc customisé avec un biais reprenant les 2 couleurs: le Liberty Petal and Bud rouge.

J'ai cousu ce biais tout le long de la jointure des 2 tissus, ajouté le reste du biais plié sur le côté du sac, façon étiquette. J'ai ajouté une petite broche en forme de cerise, autrefois troqué sur le net. J'ai rajouté un joli ruban vert en satin de mon stock et le tour est joué !

Aux beaux jours, je le porte avec cette marinière courte rayée indigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, ça fonctionne!
D
Pour le coup, voilà une tenue très printanière!<br /> <br /> ... & ça me fait penser qu'il faudrait que je prenne mon courage à 2 mains & que je termine ma blouse dans ce joli Liberty!
D
Pour le coup, voilà une tenue très printanière!<br /> <br /> ... & ça me fait penser qu'il faudrait que je prenne mon courage à 2 mains & que je termine ma blouse dans ce joli Liberty!
Publicité