Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
8 avril 2015

Petite boîte customisée ...

DSC_3703 DSC_3712DSC_3707 DSC_3705DSC_3708 DSC_3709DSC_3710

Mon addiction à la customisation m'a amené à recouvrir cette boîte en métal publicitaire, pas très joli mais très pratique pour accueillir les perles en mousse d'Eugénie. Une chute de tissu fleuri, un peu de ruban adhésif en tissu et voici une petite boîte toute neuve !

Avec ce tissu, j'ai déjà réalisé ce coussin fleuri, ce range-pince à linges et cette pochette de voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolie en effet...
C
Encore une merveille avec de la récup! J'adore...<br /> <br /> Corinne
D
J'ai une petite préférence pour tes petites boîtes en Liberty d'il y a longtemps... mais celle-ci est tout de même très chouette aussi!
M
Elle est réalisée avec beaucoup de goût, j'aime ton mélange d'imprimés bravo:)
Publicité