Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
13 février 2015

Petit haut en molleton irisé, Liberty Adelajda et Capel Moutarde ...

hmprod

 

Au mois de décembre, j'étais tombée sur cette petite robe en molleton gris irisé pas cher du tout (9€ je crois) ... J'ai acheté la robe en question, plus pour le tissu que la forme, qui, au final ne me convenait pas du tout avec une petite idée en tête ... J'ai décousu la robe au niveau de la couture horizontale et j'ai rajouté une bande froncée de Liberty Adeladja. J'ai réhaussé le tout par un biais capel moutarde.

 

Et voici ce que ça donne ...

 

DSC_2596 DSC_2599DSC_2603DSC_2604DSC_2602DSC_2605DSC_2606
DSC_2615DSC_2616DSC_2612DSC_2610

Je l'aime bien. Super facile à porter avec un jean brut et mes petites bottines grise style Minnetonka. Je l'associe souvent avec ce sautoir acheté 3€ en fin de soldes chez Promod l'an dernier qui se marie bien avec, je trouve. En arrière plan, le sac en simili cuir argenté et anses moutardes réalisé il y a peu.

DSC_2619

"Et le bas de la robe en question qui s'est faite découdre ?", me direz vous !
Hé hé ! Suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel effet! j'aime le recyclage alors je dis bravo! ;)
L
Waouh ! Le résultat est à tomber !!
D
Très jolie transformation qui se marie nickel avec ton sautoir!<br /> <br /> Je n'aurais jamais le courage de me lancer dans pareille aventure couturesque (de couture, pour parler un meilleur français!): quel courage donc!<br /> <br /> ... qu'est-ce que tu as bien pu faire du bas de cette robe? Une jupe?
Z
Une réussite cette jolie transformation
Publicité