Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
30 janvier 2015

Sac en simili gris argenté, Liberty Adelajda et sangle moutarde

DSC_2457DSC_2458DSC_2459DSC_2466DSC_2465
DSC_2460DSC_2461

Après une première tentative de sac "polochon" pour mon Eugénie, version "coloré piou piou", j'ai décidé d'en réaliser un second pour moi. J'ai réduit la longueur du patron initial et j'ai utilisé un simili cuir gris argenté fabuleux, trouvé par hasard sur un vide-grenier. (Je sais quelle chance, je n'en revenais pas moi-même !)  Je l'ai doublé de molleton pour le rendre plus "moelleux" et le rigidifier un peu. En doublure, j'ai opté pour une cotonnade grise à étoiles blanches. En guise de sangle, j'ai utilisé du sergé coton en grande largeur (4cm) que j'ai recouvert d'une popeline de France Duvall Stalla, banane à étoiles argentées. J'ai rajouté quelques petites touches de Liberty Adelajda (Appliqué étoile, bords de la femeture à glissière et petite poche sur le côté) parce que j'adore cet imprimé, malheureusement en rupture partout ( si vous avez des tuyaux, je suis preneuse ... )

Et voilà, le tour est joué. Je suis très contente du résultat et je pense en faire un 3ème pour mon petit Louis, mais en version mini cette fois pour ranger ces petites affaires lorsqu'il va au centre aéré.

Encore quelques petites photos pour crâner un peu devant mon nouveau sac, coordonné en plus au porte-monnaie Pile ou Face présenté avant Noël...

DSC_2474 (2)
DSC_2470 (2) - CopieDSC_2475 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super féminin! donne envie de le faire en cuir, c'est sur ma liste mais jamais le temps de m'y mettre! du adeladja, il y en a chez mamzelle fourmi, mais peut être pas cette couleur, moi j'aime bien celui avec les étoiles rouges et moutarde, il va avec tout! ;) bon allez je vais peut être le coudre celui là!!!, faut juste faire le patron hihihihi! c'est le plus long :) à bientôt
D
Encore un joli sac!<br /> <br /> Il me tarde de voir la version "p'tit mec"!
B
jolie tout plein cette parrure!
Publicité