Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
14 février 2015

Bienvenue Marilou !

DSC_2986 DSC_2983DSC_2985

Je profite de la Saint Valentin pour vous montrer ma petite réalisation pour Marilou, née il y a quelques semaines dans mon entourage. L'occasion de ressortir à nouveau ma machine à broder pour lui confectionner un petit coeur. Ne connaissant pas bien les goûts de la Maman, j'ai opté pour du gris avec une écriture rose fuchsia et un petit ruban fleuri.

Bienvenue Marilou et joyeuse Saint Valentin !

Fournitures: Tissu gris à pois PPMC.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de découvrir ce joli cœur dans ma boîte aux lettres ce matin!!! Très bon choix de couleur qui vont très bien dans la chambre de la miss!!! Un grand merci!!!et un grand bravo!!!
Z
joli le petit cadeau
C
C'est un cadeau ravissant!
M
Trop mimi avec ce joli ruban!<br /> <br /> Tu brodes à la main ou avec ta machine? Le résultat est vraiment joli
Publicité