Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
11 février 2015

Petite custo facile pour joli vestiaire d'hiver ... (Version moutarde et Liberty Mitsy gris)

DSC_5538DSC_5533 DSC_5539DSC_5536

J'ai largement profité des soldes pour équiper mon Eugénie en basiques pour l'hiver! J'ai acheté sur un site très connu de VPC un lot de tee-shirt en jersey, l'un gris anthracite l'autre moutarde pour 1€ pièce. A ce prix là, j'en ai prix aussi pour l'hiver prochain! Comme les tons de gris, beige et moutarde sont mes tons du moment, j'ai customisé ces basiques avec du biais Liberty Adeladja, mitsy gris et Capel moutarde. Hyper fastoche et ça fait son petit effet, non ?

Voici ma première version: Tee-shirt moutarde avec un biais en Liberty Mitsy gris. Associé à un petit gilet gris irisé, un short d'hiver, des gros collants gris et ses petites bottines anthracite, ma ninette sera toute jolie !

DSC_3198 DSC_3200DSC_3199DSC_3193DSC_3000

Voici le tee-shirt porté par la demoiselle. Elle l'aime beaucoup, à tel point que l'essayage a duré plus longtemps que prévu: Elle n'a pas voulu l'enlever de la journée, le petit bonnet présenté ICI non plus ...

DSC_3196DSC_3006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces petits détails qui changent tout... Bravo, une bien jolie customisation pour une ravissante demoiselle!
D
Elle est toute mignonne à prendre la pause, ta jolie Eugénie!<br /> <br /> C'est une petite custo qui fait beaucoup d'effet: très chouette!!
C
Mignon en effet! 1€ le T-shirt?!??
Z
Elle est ravissante ,c'est vrai que c'est facile et joli , çà j'ai déjà fait pour Rose.<br /> <br /> Les bottines on dirait les mêmes que les tiennes.....et le gilet très mimi est-il maison ?<br /> <br /> Bonne journée
Publicité