Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
16 juin 2010

The valisette ...

54252358_p

Depuis le temps que je voulais la réaliser ... et depuis le temps que je vous promet de vous la montrer ... Enfin ! La voici ...

Je remercie avant tout ma chère Carole, qui m'a donné envie de me lancer dans ce projet. La mienne est loin d'être aussi jolie que les siennes, mais heureusement que je ne me suis pas risquée à utiliser du liberty ! Je me doutais sans doute de la difficulté de la tâche ! Ma valisette est donc loin d'être parfaite mais après plusieurs après midi à la maudire, je suis parvenue à la terminer donc je suis plutôt fière de ma ténacité !!! Réalisée dans une toile enduite chocolat, doublée de coton rose, le tout à pois, lequel tissu j'ai également utilisé pour réalisé mon passepoil à défaut d'en trouver dans le commerce !

Bref, ma petite Eugénie pourra y ranger ses habits de poupées (quand elle en aura !). En attendant, elle accueille ses jouets et doudous !

IMG_2532 IMG_2544
IMG_2494 IMG_2535 IMG_2536

Fournitures: Toile enduite PPMC troquée sur la blogosphère, cotonnade rose à pois TOTO, passepoil homemade, fermeture à glissière séparable MT.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup et dommage pour le tuto. Patricia
P
Bonjour Emeline,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette valisette. Comme chacune de vos réalisations, elle est vraiment très soignée et très propre. J'aime beaucoup vos goûts et vos idées et suis très agréablement surprise de constater que vous êtes très douée pour la couture. J'aimerais moi-aussi me lancer dans certaines réalisations et particulièrement cette valisette. Le Blog de Carole n'existe plus et les réalisations que je trouve sur le net ne me plaisent pas (trop épaisses). Alors, auriez vous gardé le tuto pour me le transférer ?. Merci pour votre collaboration. A bientôt. Patricia.
O
Ça valait le coup de persévérer ! ;)
Publicité