Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
28 avril 2010

C'est quoi cette boîte de lait ?

52481047_p IMG_1614
IMG_1615 IMG_1592

Depuis qu'Eugénie est passée au lait maternisé, je conserve les boîtes métalliques pour en faire des boîtes de rangement ! Celle-ci est réservée aux boutons fournis avec les vêtements et qu'il faut conserver précieusement en cas de besoin !

Fournitures: Boîte de lait 1er âge, tissu gris à pois blancs PPMC, dentelle et bouton en nacre chinés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> j'aimerai savoir si vous pouvais me donner le patron pour que j'essaye de faire le tablier de mes reves :) <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> ps vous avez du talent :)
Publicité