Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
26 juin 2010

Turbulette super chouette #6 ( Matriochka & Liberty Hurren)

54643439_p IMG_3000
IMG_3002 IMG_2934 IMG_2984 IMG_2929
IMG_2899 IMG_2904
IMG_2913 IMG_2971 IMG_2912 IMG_3011
IMG_3012 IMG_2914
IMG_2988 IMG_3006 IMG_2975

La première turbulette d'été présentée ICI s'est avérée bien utile récemment. J'en ai donc réalisée une seconde de rechange dans des couleurs vives. Une petite matriochka troquée il y a près d'un an a finalement trouvé sa place: elle est dans les tons exacts du Liberty Hurren offert par Steph ... (Merci encore ...)

Petite modification par rapport aux précédentes turbulettes: j'ai remplacé les boutons de nacre par des boutons pressions ! Serait-ce héréditaire, Eugénie se passionne déjà pour les boutons et je craints qu'elle ait à présent la force nécessaire pour les arracher !!!

Voici d'ailleurs quelques clichés de la demoiselle au réveil après avoir essayé la fameuse turbulette! Il semblerait qu'elle lui plaise beaucoup !

IMG_2939

Fournitures: Tissu fuchsia TOTO, Liberty Hurren, coton vert amande et appliqué matriochka troqués sur la blogosphère, galon en velours vert amande chiné aux puces couturières et boutons pressions MT. Patron 6/12 mois "Les intemporels bébé". Cintre à pois présentés ICI

Un petit coucou à ma cousinette adorée qui m'a rapporté ces jolies matriochkas de son séjour en Russie !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité