Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
2 juin 2016

Abat jour en Liberty Betsy Turquoise ...

DSC_3979 (2)DSC_3973 (2)DSC_3974DSC_3970 (2)DSC_3977 (2)

Un petit coupon de Liberty Betsy turquoise, un abat-jour fatigué... Cette nouvelle petite lampe vient compléter la plus petite, réalisée en Liberty Eloïse avant la naissance d'Eugénie afin d'apporter plus de lumière sous son lit.

En parlant de Liberty, j'ai fait le plein de jolies petites robes pour ma puce, mais aussi pour moi! Je vous souhaite une bonne fin de semaine!

DSC_7887DSC_7886DSC_7890 (2)DSC_7893 (2)DSC_7896DSC_7870DSC_7878

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolie ta panière et tes achats aussi!
D
Pimpante version turquoise, pour faire venir le printemps!<br /> <br /> ... & cet été on va avoir le meme caleçon bleu.. & bientôt le meme débardeur Betsy (enfin dès qu'Uniqlo m'aura renvoyé la version XS, la S étant un trop "loose"!).<br /> <br /> Bonne journée en Liberty!!
Publicité