Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
7 juin 2016

Débardeur Miss d'Aime comme Marie en "Twist Mustard" d'Atelier Brunette

DSC_3403DSC_3862DSC_3390DSC_3417DSC_3419DSC_3414DSC_7814DSC_3408DSC_7816DSC_3424DSC_3865

Après avoir réalisé mon sac Mini Sam dans ce superbe imprimé "Twist Mustard" d'Atelier Brunette, il me restait juste la quantité de tissu nécessaire pour un débardeur Aime comme Miss d'Aime comme Marie, mon patron chouchou de l'été. Encore une fois, aucun nouvel achat! Le stock de tissus commence à bien descendre! Pari tenu!

Je le porte avec une petite jupe Monoprix achetée il y a des années mais dont j'aime le côté rétro!

Fournitures: Patron Aime comme Miss d'Aime comme Marie.  Imprimé "twist mustard" Atelier brunette "Un chat sur un fil".
Bracelet en Liberty Capel Moutarde customisé ICI. Petites boîtes customisées présentées ICI.

DSC_4389DSC_4395DSC_4392DSC_4390DSC_4402DSC_4394

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette version, ce tissu est magnifique, mais non je ne craquerai pas !
F
Très bel ensemble!
D
Je me demande si ce n'est pas ma version préférée de ce débardeur!<br /> <br /> Très réussi & avec la sac, ça te fait une tenue très chic!!
L
Ensemble parfait! Il faudra que je tente de me coudre un débardeur ... et un sac!
Publicité