Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
1 septembre 2015

Vive la rentrée ! (Trousse en toile enduite rouge étoilée)

DSC_0705DSC_0720DSC_0703DSC_0712DSC_0710DSC_0715DSC_0722DSC_0717DSC_0706DSC_0714DSC_0713DSC_0715DSC_0722

Et voilà, ça y est ! Ma toute petite s'appête à rentrer en CP... Je me rappelle encore le jour où je lui ai acheté ce cartable, pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur il y a plusieurs années. Elle était encore à la crêche à l'époque. (Et oui, je suis assez prévoyante. Un peu trop parfois...!) Il est gris clair avec des étoiles anthracite. Taille parfaite, Bonne tenue. Je ne regrette pas. Quant à Eugénie, elle semble beaucoup l'aimer, à ma grande surprise d'ailleurs, elle qui ne jure que par le rose ...

Nous avons choisi ensemble la toile enduite pour réaliser une trousse coordonnée pour les crayons de couleur et les feutres. Pour l'appliqué, une cotonnade "cahier d'écolier" que j'ai entoilé et brodé. Pour l'intérieur, une simple cotonnade grise assortie à la fermeture.

Il me reste à vous montrer la seconde trousse pour les fournitures scolaires, rose, celle-ci ! (Quand même !)

En attendant, je vous souhaite une bonne rentrée, et c'est le coeur un peu serré, je l'avoue, que je vais déposer mes poussins à l'école ...

Fournitures: Toile enduite rouge "Poussière d'étoiles" de Linna Morata. Cotonnade grise et "cahier d'écolier" Mondial Tissus. Cartable Cyrillus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, elle va faire des envieuses.<br /> <br /> Bonne rentrée.
D
Bonne rentrée à tes petits!<br /> <br /> Très chouette cette jolie trousse... & le cartable, je comprends que tu aies craqué, il est vraiment joli aussi!
Publicité