Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
31 août 2015

Customisation de bracelet en Liberty Betsy rouge

DSC_0991DSC_0988DSC_0989DSC_0980DSC_0989DSC_0987

Suite à mon nouvel engouement pour les petits bijoux "fait maison", j'ai fait le tri dans ma boîte à bijoux en vue de nouvelles customisations ! J'ai trouvé un petit bracelet "3 tours" rouge tout simple, lequel j'avais reçu en cadeau lors d'un achat de VPC. J'ai tout simplement couds un biais en Liberty Betsy endroit sur endroit de la largeur du bracelet. Je l'ai ensuite retourné avec une aiguille à tricoter, (laquelle ne me sers d'ailleurs qu'à cela. Je n'ai pas la patience d'apprendre à tricoter ...) Puis, j'ai enfilé mon biais sur le bracelet, couds les extrémités et rajouté une petite médaille vert anis sur le fermoir. Et voilà !

Fournitures: Bracelet de mon stock. Biais Liberty Betsy Cousette. Médaille achetée à Lourdes. Short en Liberty Betsy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette comme tout!<br /> <br /> Tu vas devenir mon inspiratrice n°1 pour les bijoux😊
Publicité