Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
19 avril 2016

Le projet des trousses ...

DSC_7682

Merci pour tous vos gentils messages concernant le projet de trousses pour l'école de Louis. Vos bons conseils m'ont été précieux!

Les parents ont répondu positivement et nous avons à peu près 70 trousses à réaliser, ce qui est pile dans nos estimations!

J'ai fait le découpage des trousses et la réalisation des appliqués logos à l'aide de papier transfert. Je suis en attente des fermetures à glissières qui devraient arriver d'ici demain!

Ensuite, dispatch des trousses à toutes les volontaires! Et voilà, y'a plus qu'à!

Je sens que ma machine va turbiner ces prochains jours, d'autant que j'ai aussi plein de projets couture à vous faire partager: des petits hauts, un sac, une nouvelle banquette pour la salle de jeux et une pour la cabane des enfants. Il faut aussi que je vous montre toutes les petites choses chinées ça et là et les emplettes faites pour la garde-robe des zouzous!
A très bientôt !

 

  DSC_7676DSC_7678

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... alors as-tu réussi à boucler les 70 trousses pour la rentrée des vacances?<br /> <br /> Me voilà de retour sur la toile & je vois que tu as été méga active & que tu ne montres plein de jolies choses!!
S
Y a du taf ! bon courage.
L
Super! Le retour a été très positif: bravo!<br /> <br /> Yapluka ;-)
Publicité