Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
28 juillet 2015

Petit haut en plumetis bleu canard et Liberty Mitsy moutarde

DSC_4068
DSC_6461
DSC_6073 DSC_4078DSC_6464DSC_6465 DSC_4070 DSC_4071DSC_4075 DSC_4079DSC_4072 DSC_5529DSC_6462

Après un premier essai du patron "Aime comme Must Have" de Marie, en version broderie anglaise, voici un nouveau petit haut pour l'été, plus coloré cette fois ! J'ai choisi un coton plumetis bleu canard, associé à du Liberty Mitsy moutarde, lesquels je vous présentais ICI.

Comme pour ma première version, j'ai apporté les modifications suivantes au patron original: j'ai échancré un peu plus le décolleté et j'ai entièrement doublé le modèle, pour un meilleur confort et de jolies finitions. J'ai caché la jonction des 2 tissus avec une jolie dentelle écrue et j'ai appliqué un biais aux manches et dans le bas du top.

Verdict: Je l'aime bien, c'est un petit haut de tous les jours confortable. Sautoir Liberty Capel moutarde. Valisette en Liberty Poppy & Daisy présentée ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très joli.
D
Mais c'est le retour de la moutardite aigüe, dis-moi... avec juste une touche en bas!<br /> <br /> Vraiment très réussi!
C
Il est vraiment super. Décidément, la petite bande de liberty au bas du T-shirt, c'est une bonne idée (et là avec la dentelle, c'est parfait!).
Publicité