Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
18 juin 2015

Un petit débardeur en Liberty Pepper gris et moutarde

DSC_4060DSC_6380DSC_4064DSC_6076  DSC_4066DSC_5422

Je prépare mon dressing d'été ! Je commence à puiser dans les jolis Liberty dont j'ai fait l'acquisition récemment. Fan de Liberty depuis toujours, je ne suis, par contre, vraiment pas adepte des hauts "tout en Liberty". J'aime quand il apporte juste sa petite touche: un biais, des appliqués ou une petite bande de tissu coordonnée à de l'uni afin de magnifier le vêtement !
Mais il faut bien l'exception qui confirme la règle ... ce Liberty Pepper gris et moutarde en est l'exemple! Je raffole en effet de cet imprimé que je trouve très chic et sobre. J'ai donc dérogé à mes habitudes pour réaliser ce débardeur "tout en Liberty".


J'ai choisi le  modèle "Aime comme Miss" d'Aime comme Marie, déjà réalisé auparavant en version gris étoilé avec une jolie popeline grise d'Atelier Brunette. J'ai choisi un voile de coton comme doublure ainsi qu'un biais gris anthracite pour les finitions.

Verdict: Je ne me lasse pas de ce modèle dont j'aime particulièrement le joli décolleté devant et dans le dos. Moi qui ne suit pas fan des décolletés, je me sens pourtant à l'aise dans ce modèle. Je le porte avec le sautoir bronze et Capel moutarde présenté ICI.

Merci au passage au photographe qui a bien voulu troquer ses fourneaux contre l'appareil photo et à Estelle pour les jolies boucles d'oreille dorées offertes pour mon anniversaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne suis pas objective parce que je raffole des hauts en Liberty pour les femmes... mais ton débardeur est vraiment très réussi & assorti avec ce beau sautoir, il te va très, très bien!!
Z
C'est très joli et cela te va très bien . Tu es vraiment dans ta période moutarde...
C
Effectivement, ça fonctionne ce haut tout liberty...
Publicité