Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
16 décembre 2014

Mon calendrier de l'Avent

DSC_5232 - Copie DSC_5237 - Copie DSC_5243 - Copie DSC_5253DSC_5255 DSC_5261DSC_5259
Cliquez sur les photos pour les agrandir !

Certes, il est déjà bien entamé et un peu tard pour vous le montrer, mais voici mon calendrier de l'avent fait maison ! Je l'ai réalisé sur la base d'un calendrier repéré dans un magazine. J'ai utilisé un tissu mi-coton mi-lin beige à pois blanc pour les poches et une cotonnade de Noël pour le fond. Les chiffres sont des broderies maison, pas toujours réussies mais ça fait son effet quand même auprès des enfants ! D'ailleurs, vous remarquerez l'enthousiasme sur leur visage ! Cette année, mon calendrier de l'avent est sur le thème des Playmobils !!!!

DSC_2764DSC_2763

Je vous souhaite à toutes de bons préparatifs et de joyeuses fêtes de Noël !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est fou en effet comme tes enfants sont grands à présent!<br /> <br /> Très joli calendrier de l'Avent (tu n'aurais rien dû dire sur les broderies: ça ne se voit pas!) & très bel arbre rouge & blanc!<br /> <br /> Ici, on connaissait le Père Noël Playmobil mais je découvre les lutins & les rennes! Génial!<br /> <br /> Très bonnes fêtes à toi aussi
C
Oh là là ! Mais ce blog reprend vie ou je rêve !<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> Qu'est ce que t'es enfants ont grandis... je me souviens très bien de la petite bouille d'Eugénie bébé... c'est fou !<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi
Publicité