Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
20 décembre 2010

Bienvenue, Cerise !

J'ai eu le bonheur de rencontrer la petite Cerise, née début Octobre chez Stéphanie (Pomme Verte) ! Et je peux vous dire que la jeune de demoiselle est aussi jolie qu'elle est souriante !

En guise de bienvenue, j'ai d'abord opté pour une turbulette (J'en suis à la #9 à présent !!!)  avec du Liberty Betsy et un duo de tissus à pois dans les tons de violine et de crème. J'ai ensuite testé le petit cache coeur des intemporels en le doublant du même petit tissu à pois dont je raffole en ce moment. J'ai ajouté un petit ruban violine et rouille pour l'égayer un peu, en reprenant la bonne idée de Miss Orchidée. Un petit coeur brodé est venue compléter ma baby box !

IMG_5744 IMG_5762
IMG_5750 IMG_5779
IMG_5771 IMG_5750

Fournitures
Turbulette:
Liberty Betsy TISSUS REINE, cotonnade violine à pois TOTO, cotonnade écrue à pois violine MT. Modèle des "Intemporels pour bébés" modifié
Cache coeur: Tissu coton violine assez épais, cotonnade écrue à pois violine MT, ruban La Droguerie
Coeur: Ruban La Droguerie, Liberty Betsy TISSUS REINE, cotonnade écrue à pois violine MT, dentelle et bouton de nacre de mon stock

IMG_5772 IMG_5748 IMG_5755 IMG_5768

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mes préférés et bravo pour le trés bon travail!
D
Très joli, j'adore, et surtout : bienvenue Cerise
C
c'est merveilleux il va etre gaté aussi le petit bout que tu attends
L
heureuse de te suivre sur ton nouveau blog, bonne nouvelle année à toi !
C
je te souhaite une douce et belle année 2011.
Publicité