Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
23 novembre 2010

Turbulette super chouette #9

Je reviens sur la pointe des pieds après un bon mois de silence ... Manque de temps et manque d'envie un peu aussi ... Mais la motivation a refait surface et je suis heureuse de vous retrouver...

Pour vous dire à quel point j'ai déserté ce blog, je n'ai même pas annoncé la naissance de la jolie Cerise chez Pomme Verte le 05 octobre dernier. Stéphanie, si tu me lis, je suis impatiente de rencontrer ton petit trésor et son petit trousseau est en cours...

En parlant de naissance, mon amie Élise à mis au monde un adorable petit Mattin. Je savais depuis le début de l'été que c'était un petit garçon. J'avais donc entrepris de lui confectionner une turbulette super chouette, (D'ailleurs, sachant que j'ai au moins 6 cadeaux de naissance à faire entre la fin du mois et Février, vous allez encore voir défiler de nombreuses turbulettes, sachez le! J'aurais dû appeler ce blog "Turbulettes & Co" finalement !)

IMG_5233 IMG_5244
IMG_5249__50__ IMG_5245

J'ai donc choisi une cotonnade chocolat à pois auquel j'ai ajouté un appliqué étoile dans les tons de bleu. La gigoteuse est doublée de coton vichy beige et blanc. L'ouverture se fait par une grande fermeture à glissières ainsi que des boutons pression sur les épaules.

Un doudou chat est venu compléter mon petit cadeau. J'espère que Mattin l'aimera autant qu'Eugénie qui a le même en rose et violine ...

Fournitures: Tissu chocolat à micros pois et vichy beige et blanc Mondial Tissus, appliqué étoile maison. Patron issu du livre Intemporels pour bébé, modifié. Doudou chat Monop'.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le tissus et la couleur !
S
Ohhh merci Mimi!!!! ;-)<br /> Cette turbu est à tomber! Bienvenue au petit Mattin!! que de bébés ;-)) bisettes
T
Très jolie turbulette!
B
très jolie turbulette
K
moi je craque sur le petit chat trop mignon!!!!
Publicité