Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
21 janvier 2016

Une boîte à thé customisée en Liberty Capel fuchsia

DSC_2244DSC_2168

DSC_2252DSC_2177DSC_2173DSC_2249DSC_2251DSC_2179DSC_2171

Cette boîte de thé fuchsia traînait depuis un petit moment dans un placard. Il me restait un petit coupon de ce Liberty Capel fuchsia en stock, lequel j'avais déjà utilisé pour égayer les rideaux de la cabane des enfants. Un petit médaillon brodé chiné en brocante est venu compléter cette custo express. 

J'en profite pour vous montrer les petits ciseaux de précision en forme de fée, trouvés également en brocante et destinés à ma ninette pour couper les petits fils.

Quant à ce joli trio de valisettes, fan des imprimés Mini Labo, j'ai profité des soldes pour me l'offrir. Elles vont prendre la direction de la petite salle de jeux que nous sommes en train d'aménager pour les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle idée!<br /> <br /> Un p'tit bout de Liberty & ça change tout!<br /> <br /> ... j'avais repéré la jolie paire de petits ciseaux: adorable & je suis carrément verte devant les jolies valisettes Mini Labo. Moi aussi, je les trouve superbes... mais ne sachant pas trop quoi en faire, je résiste encore à chaque tentation!
Publicité