Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
23 janvier 2016

Trouvailles d'enfance ...

DSC_0002DSC_2724DSC_2727108514374_oDSC_0004

Lors de notre petit séjour dans mon pays natal pour Noël, j'ai récupéré quelques souvenirs ...

***
Le panier en osier de ma grand mère Thérèse

qui va reprendre du service avant de passer par la case customisation
(Dans mes souvenirs d'enfance, celui dont elle se servait quand je l'accompagnais chez le boucher !)

***
J'ai aussi retrouvé un chapeau de paille avec lequel je me déguisais petite !
Il sera parfait pour Eugénie cet été.

***
Un reste de galon en dentelle vintage écrue m'a fait de l'oeil et je l'ai embarqué
Et pourquoi pas pour customiser le panier ou le chapeau ?
Ou les deux ? Vous en pensez quoi ?

***
Ma dictée magique, endormie dans un placard mais qui fonctionne toujours!
Cela rappellera peut être quelques souvenirs à celles de ma génération ???
Maintenant qu'elle sait lire, elle s'éclate avec autant que moi à son âge !
Et quand j'entends cette voix si familière lui dire "C'est inexact, essais encore une fois !",
Cela me ramène 30 ans en arrière (Ben oui, je ne suis plus toute jeune !)
Lorsque qu'y jouais inlassablement !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maman m'a dit qu'elle a trouvé ça dans ses invendus du stock de mercerie! ;-)
C
oh la dictée magique!!! que de souvenirs chez mamie pour moi aussi... Excellent!
D
Jolies trouvailles d'enfance! <br /> <br /> ça fleure bon l'arrivée du printemps...
Publicité