Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
24 avril 2015

De l'éponge en Liberty pour le visage ...

DSC_3321DSC_3323 DSC_3325DSC_3340

Sur le même modèle que les essuis-mains en Liberty déjà présentés, j'ai utilisé les reste d'éponge pour faire des petits carrés et ronds d'éponge pour le démaquillage. C'est super pratique! Egalement indispensable pour les shampooings des enfants afin que l'eau ne coule pas dans les yeux. (Je parle en connaissance de cause !) 

Vous l'aurez remarqué, je ne manque jamais une occasion d'utiliser du Liberty ! A commencer par ce petit bandeau en Liberty dont je vous présentais toute la petite série ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pleins de fautes d'accord dans mon dernier message, il était temps que les vacances arrivent!
C
Mignon, vive le liberty!<br /> <br /> Pour la douche (et le shampooing), j'utilise de bête gants. Chez nous c'est un à 2 gants quotidien par loulou, je trouve que rien n'est plus pratique.
D
.. je vois que je ne suis pas la seule à manquer de temps (voir le commentaire que je viens juste d'écrire sous ton précédent post!)...<br /> <br /> Très très joli!<br /> <br /> On n s'en lasse pas de tous ces beaux Libertys
M
Très très jolies ses petites éponges j'ai bien envie de faire la même chose mais quand ??? C'est la question :) bravo :)
Publicité