Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
18 février 2015

Petite bouillotte en Liberty (Version Garçon)

DSC_5565 DSC_5550

Et voici la version garçon de mes petites bouillottes en noyaux de cerises, en Liberty Car multicolore. Mon Lou ne s'endore plus sans ... Et puis, cela dégage une bonne odeur de clafoutis quand on le chauffe au micro-ondes ! D'ailleurs, il faut que je vous montre le petit sac réalisé pour Lui avec ce même Liberty ! Hé hé, il faut dire que j'ai été absente tellement longtemps de la blogosphère que j'ai plein plein de choses à vous montrer maintenant !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce tissu là, je l'aime aussi beaucoup!
N
Elle est trop mignonne cette petite bouillotte, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
M
J'adore cette version garçon "peps" (ça change du "générique" bleu/vert/gris ou noir des garçons!). <br /> <br /> C'est chouette tous ces "retards" que tu nous dévoiles petit à petit!
Z
c'est trop mimi, tu en as des bonnes idées
Publicité