Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
13 décembre 2014

Pour les petits nez qui coulent ! (Housse de boîte à mouchoirs #2)

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici, il y a une boîte de mouchoirs à disposition dans chaque pièce pour pallier aux "nez qui coulent" et aux petits chagrins ... Pour les rendre plus ésthétiques, je les ai recouvertes de tissus ! Toutes les raisons sont bonnes pour utiliser mes petits coupons à pois et en Liberty !

J'avais commencé ICI pour la chambre d'Eugénie avec un tissu gris à pois blanc et j'ai poursuivi avec une housse grise à étoiles blanches pour la chambre de Louis. La voici !

DSC_5305 DSC_5307DSC_5311 DSC_5304DSC_5308 DSC_5310

Fournitures: Tissu FRANCE DUVAL STALLA brume à étoiles blanches, Patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette idée, cette housse!<br /> <br /> Je vais la garder en tête pour rendre plus jolies les boîtes qui trainent dans notre maison.<br /> <br /> J'aime beaucoup la fusée: mon fils était déjà un peu grand quand elle est sortie, dommage!
Publicité