Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
12 décembre 2014

Rock and Roll Boy ! (Guitare musicale en tissu)

DSC_0641DSC_0642DSC_5297DSC_5300

J'ai réalisé cette guitare musicale peu de temps après sa naissance, soit il y a 3 ans de cela désormais, mais j'ai tellement aimé la faire que je ne résiste pas à l'envie de la partager avec vous !!! Elle a d'abord été un élément de décoration pour sa petite chambre. Il a ensuite adoré jouer avec dès qu'il s'est éveillé.

J'avais d'abord repéré ce style de créations dans des boutiques de créateurs de ma ville, mais vite découragée par le prix exorbitant, je me suis décidée à le réaliser moi même ...

Fournitures: Tissu gris à pois blanc de chez PPMC, Tissu rouge à étoiles de chez IE, boîte musicale de récupération, boutons et rubans de récupération. Patron ???

J'en profite pour vous montrer aussi le petit fauteuil réalisé pour la chambre de Louis. A la base, il s'agit d'un fauteuil en mousse trouvé dans un vide grenier et recouvert d'un tissu horrible type "oui-oui" ou "Mickey". Je l'ai complètement déhoussé et recouvert d'un tissu bleu marine. Je n'ai pas résisté à rajouter un peti appliqué étoilé...

DSC_5301DSC_5302

Vous dire qu'il en profite serait un bien grand mot ... A vrai dire, ce sont ces doudous qui en profitent le plus ... Et il y a de la concurrence ...

DSC_5313

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité