Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
1 juillet 2010

Un tapis en Liberty Betsy ...

54682423_p 
IMG_3195 IMG_3204 IMG_3244 IMG_3177
IMG_3176 IMG_3184
IMG_3225 IMG_3266 IMG_3214

J'ai chiné ce parc en bois blanc dans un vide-grenier il y a quelques mois. Maintenant qu'Eugénie commence à crapahuter, je l'y installe de temps en temps. Je sais que ça ne durera peut être pas, mais pour l'instant, elle adore aller dans son parc !

J'ai donc réalisé un tapis molletonné que j'ai superposé sur le tapis plastique déjà existant. Liberty addict oblige, j'ai opté pour le Betsy associé à une cotonnade vive. J'ai installé les coussins rétros réalisés précédemment et accroché une jolie guirlande offerte par Delphine, que je remercie encore au passage si elle passe par là ! Je peux y suspendre ses doudous qu'elle se fait un malin plaisir à décrocher !

Fournitures: Liberty Betsy, tissu fuchsia à pois blanc Toto, ruban satiné rose pour attacher le tapis au parc.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Est il possible de me dire comment vous avez fabriqué ce joli tapis de parc?<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité