Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
11 mars 2016

Boîte de chocolats customisée en Liberty Betsy turquoise ...

DSC_1723Une fois cette jolie boîte de chocolats terminée, il m'était impossible de la jeter ...(Chocolats basques Pariès, un délice !)

Une chute de Liberty Betsy turquoise, déjà utilisé pour réaliser la robe d'été d'Eugénie et une touche de masking tape pailleté.
Et voici une petite boîte toute neuve, destinée à ranger mes appliqués. Je ne suis pas fan de la couleur orange, mais avec ce Liberty, ça change tout!

 

DSC_1793DSC_1794DSC_1778DSC_1781DSC_1782DSC_1784DSC_1787DSC_1792DSC_1796

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette customisation!<br /> <br /> Je comprends que les chocolats aient disparu: mes parents en avaient porté l'an passé pour le ski... ils n'ont pas fait long feu ;)
C
Effectivement, ça fonctionne bien! Moi aussi j'ai du mal à jeter mais jolies boites en carton, il faudrait que je te copie...
Publicité