Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
14 mars 2016

Un petit haut en coton blanc et lurex Charlotte Auzou

DSC_7315DSC_7367DSC_7317DSC_7326DSC_7311DSC_7369DSC_7330DSC_7319DSC_7314DSC_7332DSC_7321DSC_7306

Bonne résolution tenue ! C'est dans mon stock que j'ai trouvé ce tissu fin blanc avec de jolies rayures argentées, lequel j'ai chiné il y a au moins un an et demi et qui dormait dans mon placard ! Je savais bien que j'en ferais quelque chose !
Déjà convaincue par le patron de Charlotte Auzou, utilisé pour réaliser ce débardeur "Marcel" en coton Adèle Mini Labo et Atelier Brunette, voici ma deuxième copie ! Le tissu étant très fin, j'ai doublé le tissu de cotonnade blanche et j'ai utilisé du biais argenté de mon stock pour les contours.
Vivement cet été ! En attendant, je pourrais le porter au printemps avec cette petite veste en molleton gris irisé, façon perfecto, ou encore avec le gilet monceau qui est terminé et que je vous montre bientôt !

Patron Marcel de Charlotte Auzou réalisé en S sans marges de couture. Veste perfecto Camaïeu collection 2015. Sautoir maison présenté ICI. Corbeille en napperon présentée ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop sympa et le tissu est super joli.
M
Très sympa, ce débardeur. Il ira très bien avec ton blouson, en effet.<br /> <br /> Je suis admirative: tu pioches dans ton stock & tu utilizes à fond un de tes livres!! Moi qui aie toujours envie de nouveaux tissus & de nouveaux livres, je dis: bravo!
C
simple mais efficace ! ce tissu est ravissant !
L
Vivement le retour des beaux jours pour que tu puisses porter ce Marcel!
Publicité