Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
10 juin 2016

Un petit haut en plumetis bleu marine avec un joli décolleté dans le dos

DSC_4369

DSC_4375DSC_4372DSC_3774DSC_3780DSC_4363DSC_4378DSC_3784DSC_4371DSC_4377DSC_3777

Je suis vraiment fan de ce livre de Charlotte Auzou qui propose des modèles simples, mais au tombé impeccable. Des petits hauts que l'on peut moduler selon ses envies. J'ai réalisé précédemment le petit haut marcel en popeline Adèle et la veste perfecto en molleton bleu marine.

Cette fois-ci, je me suis inspirée du patron de "la robe droite" que j'ai raccourci pour obtenir un petit haut tout simple mais efficace pour l'été. Léger, en plumetis bleu marine, pour porter avec un short ou un pantalon blanc. Je n'ai pas réalisé le col du modèle mais j'ai conservé le joli décolleté du dos, avec un biais invisible.

Je suis très satisfaite de ce petit haut que je compte décliner dans d'autres coloris prochainement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce haut est tout simple mais tu le portes avec beaucoup d'élégance .J'adore !
D
Il est sympa comme tout, ton petit haut en plumetis!
C
Il te va vraiment bien!!
C
super sympa ce petit haut. Et j'aime beaucoup le look. En plus les photos portées c'est tellement mieux ;-)
Publicité