Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
23 mai 2016

Débardeur réversible imprimé "Petit noeuds" vert d'eau et moutarde

DSC_3788DSC_3838DSC_3850DSC_3799DSC_3801DSC_3812DSC_3851DSC_3798DSC_3829DSC_3803DSC_3854DSC_3841

Que voulez vous, quand un modèle me plaît, j'ai envie de le décliner dans tous les imprimés. Voici donc un enième débardeur Aime comme Miss d'Aime comme Marie avec ce duo d'imprimés "petits noeuds". Côté vert d'eau ou côté jaune moutarde, ce petit haut est donc réversible.

Encore une fois, aucun nouvel achat, j'ai utilisé les imprimés présentés ICI et qui viennent de chez Mondial Tissus. Pour les bretelles, du biais blanc à parfaitement fait l'affaire ...

Avec mon short en jean customisé et mes sandales camel: Eté, je suis prête, je t'attends!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli débardeur, tu fais une tâche et hop tu le tournes, génial ! Faut que je refasse ma garde robe d'été bien maigrichone, le short est top aussi.
L
C'est très beau tout cela!<br /> <br /> pas de débardeur dans ma garde-robe (c'est la fête quand on dépasse les 20 degrés ici)
G
Je decouvre le blog via IG et je suis enchantèe de la visite !!!
D
Va falloir arrêter de nous tenter avec de jolis modèles de débardeurs & autres tenues d'été, Emeline: il fait encore trop froid!!!<br /> <br /> Encore un débardeur tout mignon que tu vas pouvoir porter tout le temps.<br /> <br /> ... allez, je file finaliser ma commande chez Uniqlo... tu nous donnes plein d'idées pour preparer un bel été ;)
Publicité