DSC_7652DSC_7672DSC_7655DSC_7653DSC_7679DSC_7684DSC_7681DSC_7682DSC_7675

Il fait encore frisquet le matin et le soleil peine à s'installer .. mais cela ne m'empêche pas pour autant de préparer ma garde-robe d'été! Voici un enième débardeur Aime comme Miss, mon patron d'été préféré d'Aime comme Marie. Il est hyper simple et très facile à porter. J'utilise une brassière chair dessous, ça ne se voit pas du tout !

Toujours tenue à ma bonne résolution de vider mes placards, j'ai utilisé un reste de plumetis bleu canard Linnamorata déjà utilisé pour réaliser le petit haut "Aime comme Must have" associé à du Liberty Mitsi moutarde.

Pour les bretelles, je ne me suis pas embêté, j'ai tout simplement utilisé du biais, comme bon nombre d'entre vous me le suggéraient les dernières fois, notamment Céline!
Dans le dos, j'ai fixé un petit ruban assorti aux bretelles, en Liberty Betsy Porcelaine.

D'accord, c'est un petit haut de plus, mais je l'aime vraiment bien pour l'associer à une jupe ou un pantalon blanc ou pourquoi pas à une jupe corail ! Vous voulez voir ce que ça donne porté ? Ben, faudra attendre un petit peu que le temps se réchauffe et que mes gambettes bronzent un peu!

Shopping: Sandales compensées en Liberty Pare Gabia (on achète local !), lunettes Promod. Jupe Camaïeu. Cabas en osier chiné aux puces.