Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
10 mai 2016

Débardeur en plumetis bleu canard et Liberty Betsy Porcelaine (Aime comme Miss)

DSC_7652DSC_7672DSC_7655DSC_7653DSC_7679DSC_7684DSC_7681DSC_7682DSC_7675

Il fait encore frisquet le matin et le soleil peine à s'installer .. mais cela ne m'empêche pas pour autant de préparer ma garde-robe d'été! Voici un enième débardeur Aime comme Miss, mon patron d'été préféré d'Aime comme Marie. Il est hyper simple et très facile à porter. J'utilise une brassière chair dessous, ça ne se voit pas du tout !

Toujours tenue à ma bonne résolution de vider mes placards, j'ai utilisé un reste de plumetis bleu canard Linnamorata déjà utilisé pour réaliser le petit haut "Aime comme Must have" associé à du Liberty Mitsi moutarde.

Pour les bretelles, je ne me suis pas embêté, j'ai tout simplement utilisé du biais, comme bon nombre d'entre vous me le suggéraient les dernières fois, notamment Céline!
Dans le dos, j'ai fixé un petit ruban assorti aux bretelles, en Liberty Betsy Porcelaine.

D'accord, c'est un petit haut de plus, mais je l'aime vraiment bien pour l'associer à une jupe ou un pantalon blanc ou pourquoi pas à une jupe corail ! Vous voulez voir ce que ça donne porté ? Ben, faudra attendre un petit peu que le temps se réchauffe et que mes gambettes bronzent un peu!

Shopping: Sandales compensées en Liberty Pare Gabia (on achète local !), lunettes Promod. Jupe Camaïeu. Cabas en osier chiné aux puces.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa avec cette touche de Liberty aux épaules ! <br /> <br /> J'adore tes sandales! C'est quoi, cette marque locale?
M
De jolies petites choses a se mettre pour l'été,<br /> <br /> quel chance de pouvoir coudre de ses petites mains, il est vrai que l'été arrive mais la chaleur c'est couci couça, quoique samedi dernier nous étions dans les jardins de la maison Rothschild fête de la rose cela sentait fort bon, qui plus est avec la Confiserie Florient du Pont du Loup hummm, on a eue de la chance car le lendemain brrr il ne faisait vraiment pas beau, le matin on a fait le marché du cours Saleya et l'après midi on a fait cocooning, donc par chez moi il fait du soleil et un plus chaud aujourd'hui donc je t'en envoie un petit peu.<br /> <br /> Tes chaussures je les adores.<br /> <br /> Bisous a toi et a ta petite famille<br /> <br /> Marina
C
bon ok le débardeur, les couleurs trop belles.... mais les SANDALES !!!!!!!! ah ! elles sont canons !
Publicité