DSC_7862

Déjà fan de son premier livre, quand j'ai appris sur instagram que Charlotte Auzou avait sorti un nouveau livre, je me suis empressée de courir le commander ... Je viens de le récupérer et ça tombe bien, c'est mon anniversaire aujourd'hui! (ça fait un peu passer la pilule de l'année de plus au compteur!: 37 ans ? Ouahhh... T'es trop vieille Maman ... #mercibien #bonnejourneemaman !)

Bref, je me suis donc auto-gâtée et je ne suis pas déçue ...

DSC_3429DSC_3440DSC_3434DSC_3442

Je crois que le premier opus est le livre de couture que j'ai le plus rentabilisé: le petit haut Marcel est mon patron préféré de ce livre, déjà réalisé avec le joli imprimé Adèle d'Atelier Brunette ICI et en version épurée, en coton fin avec sa petite touche de lurex argenté ICI. Je porte aussi souvent le perfecto en molleton marine qui m'a quand à lui, donné pas mal de fil à retordre.

Il me reste à vous montrer 2 petits hauts issus de ce livre, déjà réalisés mais pas encore pris en photo. L'un en plumetis bleu marine avec un joli décolleté dans le dos, et l'autre en maille jersey gris qui est en phase de devenir mon débardeur doudou parce qu'il va avec tout!

Livre Charlotte Auzou: "Apprendre à coudre ses robes et ses petits hauts"
Chemise en jean Pimkie. Salomés en cuir camel Pataugas.
Boîtes customisées présentée ICI, sautoir: ICI, bracelet customisé en Liberty Capel moutarde: ICI.