Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
19 avril 2016

Le nouveau livre de Charlotte Auzou

DSC_7862

Déjà fan de son premier livre, quand j'ai appris sur instagram que Charlotte Auzou avait sorti un nouveau livre, je me suis empressée de courir le commander ... Je viens de le récupérer et ça tombe bien, c'est mon anniversaire aujourd'hui! (ça fait un peu passer la pilule de l'année de plus au compteur!: 37 ans ? Ouahhh... T'es trop vieille Maman ... #mercibien #bonnejourneemaman !)

Bref, je me suis donc auto-gâtée et je ne suis pas déçue ...

DSC_3429DSC_3440DSC_3434DSC_3442

Je crois que le premier opus est le livre de couture que j'ai le plus rentabilisé: le petit haut Marcel est mon patron préféré de ce livre, déjà réalisé avec le joli imprimé Adèle d'Atelier Brunette ICI et en version épurée, en coton fin avec sa petite touche de lurex argenté ICI. Je porte aussi souvent le perfecto en molleton marine qui m'a quand à lui, donné pas mal de fil à retordre.

Il me reste à vous montrer 2 petits hauts issus de ce livre, déjà réalisés mais pas encore pris en photo. L'un en plumetis bleu marine avec un joli décolleté dans le dos, et l'autre en maille jersey gris qui est en phase de devenir mon débardeur doudou parce qu'il va avec tout!

Livre Charlotte Auzou: "Apprendre à coudre ses robes et ses petits hauts"
Chemise en jean Pimkie. Salomés en cuir camel Pataugas.
Boîtes customisées présentée ICI, sautoir: ICI, bracelet customisé en Liberty Capel moutarde: ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On n'est jamais aussi bien servi (gâtée!) que par soi même: tu as bien fait de t'offrir ce chouette livre!<br /> <br /> & tu peux dire à Eugénie que 37 ans, c'est tout jeune, non mais!!!
N
Joyeux anniversaire et belle journée
S
Je te souhaite un bel anniversaire !!! Avec du retard mais de tout coeur. C'est le moment idéal pour se faire plaisir. 37 mais tu es une gamine !!! pfff tu verras quand tu auras passé la barre des 40, mdr
C
Bon anniversaire, avec quelques jours de retard, mais en la matière il est plus séant d'être en retard qu'en avance. 37 ans, dis-tu? Mhmmm. J'en ai bientôt 2 de plus et je ne perds pas encore mes dents. Même si tout à l'heure, à table, Lili m'a demandé si Jésus était mort quand elle était dans mon ventre. Ça donne à réfléchir...
M
Bonjour, je vous souhaite d'abord un merveilleux anniversaire et beaucoup de belles choses pour la plus belle et la plus talentueuse ; j'avais déjà repéré ce livre sur le net, mais comme je ne cousais pas de vêtements à ce moment, je ne m'y suis pas arrêtée; sauf que depuis, j'ai décidé de me lancer dans la couture de mes vêtements et là c'est clair, c'est LE livre qu'il me faut; à mettre dans ma pile pour une prochaine occasion....Zut, mon anniv' est passé! oh, mais que vois-je à l'horizon: la fête des mères!!! merci pour ces infos et encore une fois, un merveilleux anniversaire; bises
Publicité