DSC_1550DSC_2851DSC_2858DSC_2845DSC_1555DSC_2855DSC_2862

Eugénie a 6 ans, mais déjà, elle ferme la porte de sa chambre pour que son frère ne vienne pas l'embêter. Elle a aussi dessiné un gros sens interdit à notre attention, qu'elle accroche à la poignée lorsqu'elle est fâchée. Elle marque son territoire, elle veut de l'intimité, elle grandit. Eugénie a toujours eu beaucoup de caractère mais elle est particulièrement difficile en ce moment. Elle aura 7 ans en Octobre et l'âge de raison me semble encore bien loin, si tenté qu'il y en ait un ...

Tant que je le peux encore, j'ai eu envie de customiser sa porte! Un jour, je n'aurais plus le monopole de la déco dans sa chambre, elle enlevera peut-être tout motif de Liberty, collera des affiches de "boys bands" aux murs et je serai "persona non grata".

Alors, en attendant, je profite... J'ai pour cela choisi le napperon vert d'eau chiné il y a un petit moment déjà, vous vous souvenez ? j'ai molletonné le milieu, festonné le contour d'un joli galon de dentelle et de velours vert menthe et j'ai customisé le tout avec un appliqué "Poupée Russe".

Quant à ces petits paniers en plastique, je crois me souvenir avoir eu casiment les mêmes durant mon enfance ! A vous aussi, ça vous rappelle des souvenirs ?