Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
1 avril 2016

Blue jean - Le cas de force majeur ...

DSC_2371DSC_2377DSC_2374DSC_2381

D'accord, j'avais dit "plus de tissus". MAIS ... J'ai une bonne excuse... Lorsque je suis allée chiner un week-end, je suis tombée sur ces 2 jolis coupons de jean brut, très légèrement extensible et de super qualité. 1€ les 2 coupons, c'était un cas de force majeur, nan? Surtout que j'ai de quoi faire une robe pour moi et qu'en lisant le billet d'Hélène, j'ai eu envie d'essayer la robe parisienne de Made by me
Et hop, tissu et patron trouvés, il me reste juste à m'y mettre ! Je pense la réaliser avec ma surjeteuse reçue pour Noël! Quoi, je ne vous en ai pas encore parlé ? C'est sans doute, que, pour être honnête, je n'ai pas encore osé l'utiliser... Mais je suis sur le point de prendre un cours, la semaine prochaine peut être, pour apprendre à dompter la bête. J'espère vous montrer bientôt !

Corbeille en napperon présenté ICI. Petit pot à pois chiné ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as bien fait de ne pas résister à ce cas de force majeure!!<br /> <br /> Tu le prends où ton cours pour la surjeteuse?
S
Mais on n'a pas dit qu'à moins de 15 Euros ça ne comptait pas ?????.....<br /> <br /> J'ai fauté pour une viscose pour l'été.<br /> <br /> Franchement ça aurait été bête de laisser passer une telle opportunité avec du Jean's en plus à ce prix là !
Publicité