Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
8 mars 2016

Gilet Monceau en cours ...

DSC_1714DSC_1709

Cela faisait un petit moment que le patron du gilet Monceau de Cosy Little World me faisait de l'oeil. Mais compte tenue du nombre de projets déjà présent sur ma liste, je ne me suis pas lancée. Et j'ai bien fait d'attendre... Cosy Little world vient juste de proposer un patron modificatif du gilet monceau, doublé et sans pression. Bref, une jolie petite veste pratique et confortable qui va avec tout !

Même s'il était très tentant d'investir dans de jolis matelassés, j'ai réussi à tenir ma bonne résolution: utiliser des tissus de mon stock. J'ai donc choisi un molleton gris chiné acheté chez Mondial Tissus en soldes l'été dernier. Pour la doublure, j'ai repris le tissu fin blanc avec de jolies rayures argentées utilisé pour réaliser le petit haut Charlotte Auzou.

Je vous montre ça très vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette bonne résolution!
S
Très joli choix et bravo pour la liquidation de 2 tissus au lieu d'un 😜
A
Coucou<br /> <br /> je l'ais fait il est super juste un soucis sur la parmenture du col elle est trop courte elle tire trop sur le col attention, fais la de la même taille :)<br /> <br /> c'est u vrai plaisir ! je l'adore !<br /> <br /> je t'enverrai des photos si tu veux !<br /> <br /> bises<br /> <br /> aurélie
Publicité