Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
7 mars 2016

Customisation du panier de Grand-mère Thérèse

DSC_0709DSC_0710DSC_0705DSC_0712DSC_0706

Je vous en parlais ICI, j'ai hérité du panier en osier de ma grand-mère, qui est partie il y a un an déjà. Comme une sorte de petit hommage, j'avais vraiment envie de mettre ce panier à l'honneur, de l'utiliser au quotidien. J'ai donc longtemps réfléchi au tissu approprié pour cette custo. Après le panier version rose, la version bleue et la version rouge pour le panier d'enfant d'Eugénie, je voulais un imprimé plus sobre, moins coloré mais tout en gardant l'esprit champêtre. Je me suis arrêtée sur le joli imprimé Atelier brunette / Mini Labo déjà utilisé pour réaliser ce débardeur "Marcel" printanier. J'ai choisi du biais gris clair pour le contour. Je crois qu'elle l'aimerait bien ...

Et il va servir à quoi, ce panier ? Et bien, j'assume mon côté rétro ! Au parc pour le goûter des enfants et pour aller chiner, pardi !!!

J'en profite pour vous montrer la jolie capeline achetée en soldes chez monop' et qui me servira bien cet été. Là encore, allez comprendre pourquoi l'on trouve des chapeaux de pailles dans les collections hiver ! Enfin, je ne vais pas me plaindre, un petit chapeau à 5€, je ne dis pas non !

DSC_0738DSC_0735

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très réussi! et surtout tout à fait "mamie Thérèse" dans l'esprit. Bravo Mimi, bel hommage
D
La forme est juste parfaite & j'adore ta customisation.<br /> <br /> Un peu rétro mais j'assumerai moi aussi complètement: il est vraiment très beau ainsi!
S
J'adore aussi cet imprimé, mais faut pas que je craque 😅<br /> <br /> Il est parfait pour ce panier.
F
J'adore!
C
Très mignon!! Ça donne envie de le sortir un peu dehors, non?
Publicité