Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
1 mars 2016

En attendant le printemps ... (Origami et trouvailles colorées)

DSC_0291DSC_0296DSC_0233DSC_0273DSC_0305DSC_0237DSC_0298DSC_0277DSC_0286DSC_0299
DSC_0278
DSC_0284DSC_0279DSC_0282
DSC_0283DSC_0285DSC_0293DSC_0288

 

DSC_0301
Le printemps est encore loin ... Alors en attendant les beaux jours, je me fais du bien avec des choses très gaies! J'ai profité des soldes pour faire le stock de gobelets en mélaminé que les enfants utilisent au repas et qui colorent nos pique-niques ! Et ces jolis gobelets, hyper soldés à 3.80€ le gobelet, me font du bien au moral !

J'ai embarqué sur mon passage ce joli duo de boîtes compartimentées mini labo pour compléter celles que j'avais déjà. Elles vont rejoindre mon petit coin atelier, pour ranger les masking tape et les rubans.

Côté Origami, j'ai appris à réaliser de jolis oiseaux en Liberty, lesquels j'ai ensuite accrochés dans la chambre d'Eugénie pour égayer un coin trop blanc. J'ai pour cela utilisé ce tuto très bien expliqué. Vous en pensez quoi ?

Et vous, vous faites quoi en attendant le printemps ?

Shopping: Gobelets Rice et Boîtes Mini Labo Pop Line.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez, tiens le coup, on y est presque (et toi plus tôt que nous!!)
F
Tes gobelets sont trop jolis, très bonne idée de les prendre en pique-nique! Et je vois qu on collectionne les même boîtes!
O
tres joli avant gout de printemps!!!
L
J'aime ces couleurs de printemps. Les oiseaux sont très sympas. Merci pour le lien
Publicité