Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
23 février 2016

Ma boîte d'imprimés pour l'Origami

DSC_0126DSC_0128DSC_0119DSC_0117DSC_0124DSC_0131DSC_0120DSC_0121

Suite à ma nouvelle addiction, l'origami, il me fallait trouver une boîte bien rigide et de taille conséquente pour ranger mes imprimés. J'ai flashé sur ce format A4 avec son joli imprimé de chez Lalé. De quoi joindre l'utile à l'agréable, le tout à prix mini car j'ai profité de soldes à -60% !

Si vous avez des idées de petites choses sympas à réaliser en origami, n'hésitez pas à me transmettre vos idées! Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Votre blog est un régal pour les yeux !
M
J'ai vu 2 origamis (un bateau & une grue, me semble-t-il) en Liberty dans un livre que j'ai: dis-moi si ça t'intéresse. Je te les scannerai... <br /> <br /> Tes feuilles en Liberty me font définitivement de l'oeil!
L
J'ai mis de côté des petites choses : <br /> <br /> Des fleurs:<br /> <br /> http://archzine.fr/decoration/un-origami-facile-fleur-offrir-ou-pour-vous-amuser-tout-en-creant-de-belles-choses/<br /> <br /> <br /> <br /> Une boîte en forme de lapin:<br /> <br /> http://ohsoverypretty.com/2013/03/18/ultra-cute-origami-easter-bunnies-with-cotton-bums/<br /> <br /> <br /> <br /> Une grenouille qui saute et d'autres petits animaux:<br /> <br /> http://kidissimo.blogspot.fr/2015/09/des-animaux-en-origami-faciles-realiser.html?m=1<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de tester, par contre...
Publicité