DSC_0756DSC_0761DSC_0764DSC_0779DSC_0766DSC_0771

J'ai profité des soldes pour me faire plaisir ! Cette jolie robe noire irisée m'avait fait de l'oeil. A 15€ la petite robe au lieu de presque 50€, ça valait le coup ! J'aime bien ses manches courtes avec les plis façon origami. Je la porte avec un gros gilet par dessus l'hiver mais je pense que ça sera une petite robe d'été sympa aussi !

Une autre petite robe noire trouvée chez Pimkie: en tissu très épais avec un joli décolleté dans le dos. Je la porte avec des bottines et une petite veste perfecto pour casser le côté "poupée".

J'ai aussi déniché un sac cabas, aspect cuir, hyper pratique car de grande contenance! Un vrai sac de fille quoi pour ranger tout mon bazar !

twist-mustardCela me donne envie de me faire une petite minaudière pour aller avec tout ça ! Celui que j'ai en tête en ce moment, c'est le twist mustard d'Atelier Brunette.
Mumm ... A réfléchir car j'ai déjà plusieurs projets en cours, initiés par l'homme. Comme un sac à bûches par exemple! Pas vraiment glamour, mais bon... j'ai pitié de lui: il va falloir que je m'y attelle avant que le printemps n'arrive!