Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
15 février 2016

Coussin de sol customisé en Liberty Fitzgerald (où comment recycler les napperons de Grand Mère Clémence #4)

DSC_1078DSC_1273DSC_0531DSC_1274DSC_1279DSC_1278DSC_1079DSC_1276DSC_1081DSC_0538DSC_0542DSC_0545

Pour "matcher" avec les coussins du canapé, j'ai eu envie d'une housse pour le coussin de sol du salon. J'ai choisi un tissu d'ameublement bien épais pour la base, du Liberty Fitzgerald gris pour le contour et une popeline menthe pour le dessus. J'ai utilisé un passepoil moutarde pour réhausser le tout. Et, pour ajouter un petit côté rétro, j'ai utilisé un napperon en crochet blanc que j'ai fixé sur le dessus. 

Fournitures: Tissu d'ameublement gris de mon stock, tissu polycoton menthe Cousette, Liberty Fitzgerald troqué ICI, Napperon ancien en crochet. Passepoil moutarde maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est marrant celui-là!!
D
Trop beau, ce coussin!<br /> <br /> Il va bientôt falloir que j'en couse un un peu pareil pour mes cours de yoga... mais il sera forcément moins joli: je n'ai pas ce beau Liberty Fitzgerald!
L
Top!
Publicité