Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
14 février 2016

Les petits bonheurs ...

DSC_0750DSC_1494

Une bonne semaine de pluie et de tempête sur le Pays Basque ... Comme dirait Eugénie, "c'est la trempette !" On reste calfeutrés et tous les petits bonheurs sont les bienvenus pour se faire du bien!

A commencer par le nouveau catalogue de Cyrillus qui présage un joli printemps coloré. J'ai déjà repéré de biens jolies choses... mais je résiste ! A feuilleter donc en buvant du thé. Jolie surprise d'ailleurs, j'ai reçu un petit sac d'échantillons Kusmi tea en achetant par correspondance de jolies robes Pimkie hyper soldées que je vous montre bientôt!

Et puis, vous dire aussi que j'ai créée mon compte sur Instagram! Peu adepte des réseaux sociaux, j'ai malgré tout succombé à cet outil finalement bien pratique! Une photo, un clic et c'est posté! Pas besoin de blabla ! Cela m'a déjà permis de découvrir de bien jolis univers. Je crois que je vais vite devenir accro. (Merci Marie !)

N'hésitez donc pas à venir me rejoindre ici:
www.instagram.com/vent_de_liberty

Si vous avez un compte instagram, n'hésitez surtout pas à m'en faire part ! Je serais heureuse de découvrir vos univers et de partager avec vous! Merci par avance et à très bientôt ici ou là-bas !

Bon dimanche et bonnes vacances aux chanceuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca y est, je te rejoins sur instagram. J'y suis depuis le début de l'année et c'est très chouette (mon pseudo : couturiere de fée)
D
C'est une catastrophe... on va toutes finir par abandonner la blogosphère pour Instagram... mais je suis ravie de te retrouver là-bas !!!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée pour cette St Valentin... & je crois que la trempète arrive doucement par ici!!
Publicité