DSC_0750DSC_1494

Une bonne semaine de pluie et de tempête sur le Pays Basque ... Comme dirait Eugénie, "c'est la trempette !" On reste calfeutrés et tous les petits bonheurs sont les bienvenus pour se faire du bien!

A commencer par le nouveau catalogue de Cyrillus qui présage un joli printemps coloré. J'ai déjà repéré de biens jolies choses... mais je résiste ! A feuilleter donc en buvant du thé. Jolie surprise d'ailleurs, j'ai reçu un petit sac d'échantillons Kusmi tea en achetant par correspondance de jolies robes Pimkie hyper soldées que je vous montre bientôt!

Et puis, vous dire aussi que j'ai créée mon compte sur Instagram! Peu adepte des réseaux sociaux, j'ai malgré tout succombé à cet outil finalement bien pratique! Une photo, un clic et c'est posté! Pas besoin de blabla ! Cela m'a déjà permis de découvrir de bien jolis univers. Je crois que je vais vite devenir accro. (Merci Marie !)

N'hésitez donc pas à venir me rejoindre ici:
www.instagram.com/vent_de_liberty

Si vous avez un compte instagram, n'hésitez surtout pas à m'en faire part ! Je serais heureuse de découvrir vos univers et de partager avec vous! Merci par avance et à très bientôt ici ou là-bas !

Bon dimanche et bonnes vacances aux chanceuses !