Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
18 décembre 2015

Customisation de caisses en bois

DSC_1102DSC_1111DSC_1110DSC_1108DSC_1108DSC_1116DSC_1115

Habitant dans une petite maison, toutes les astuces sont bonnes pour trouver des astuces pour ranger et stocker... Pour preuve, ce meuble, à l'origine issu d'une sorte de vaisselier en 2 parties. L'homme, ingénieux, s'est servi de la partie supérieure, l'a mis à la verticale et à modifié les étagères. Nous l'avons peint et j'ai rajouté une petite tringle avec un rideau en Liberty Mabelle pour cacher le bazar ...

Sur le dessus de l'étagère, j'ai utilisé des caisses de bouteilles de vin que pour ranger ma papeterie et mes vieux CD que dont je ne peux me séparer. Une petite phase de customisation était nécessaire ... J'ai choisi un coton épais beige à pois blanc ainsi qu'une cotonnade rouge. Pour fixer le tout, j'ai utilisé de la colle à tissus et du tissu adhésif. J'ai personnalisé les caisses avec des tampons écriture. 

Bon week-end !

Fournitures: Tissu rouge à pois Toto, Tissu coton et lin beige à pois trouvé sur une brocante. Tampons Cavallini & Co. Boîtes à chapeaux Comptoir de famille. Valisette étoilée Boutchou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies couleurs
D
C'est très, très joli... & je suis sure que les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai (si j'en juge par ce magnifique Liberty qui passerait presque inaperçu).<br /> <br /> ...ici aussi, nous avons une petite maison... & j'ai moi aussi en tête de customisé des caisses en bois: je penserai à cette joli custo!
O
Joli! On a toujours besoin de plein de boîtes ^^
Publicité