Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
4 décembre 2015

Les petits coussins d'Automne #11 (Liberty Mitsy menthe)

DSC_1338DSC_1287DSC_1288DSC_1336DSC_1300DSC_1303DSC_1341DSC_1298DSC_1294DSC_1332DSC_1296DSC_1339DSC_1299

J'ai ENFIN terminé mes coussins d'Automne ! Pour ce dernier, j'ai choisi ce magnifique Liberty Mitsy bleu Menthe, associé à une cotonnade imprimée de petits noeuds. J'ai réalisé un passepoil doré avec du biais. J'aime bien cette petite note de bleu canard qui casse un peu le duo "gris et moutarde" !

Les zouzous aiment bien la nouvelle déco ! Et puis, il faut dire qu'avec le stock que j'ai, il y a de quoi faire une bonne bataille de coussins !

DSC_1349DSC_1466DSC_1346DSC_1352DSC_1504DSC_1506DSC_1507DSC_1353

Fournitures: Liberty Mitsy Menthe et Tissu polycoton menthe Cousette. Passepoil maison. Valisettes rétros et plaid moutarde. Boîtes. Photos prises alors qu'il faisait 24°C ! A présent l'hiver est bien là !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Emeline,<br /> <br /> Très beaux coussins, ça fait très joli !!<br /> <br /> Comme tes loulous ont grandis !! <br /> <br /> Bon après midi et bon week end..Bises<br /> <br /> Nathalie
D
Il doit faire bien bon chez toi: tes enfants portent encore des manches courtes!!!<br /> <br /> Ici, même à l'intérieur, on se couvre & le matinj, on gratte les parebrises avec entrain...<br /> <br /> Plus "sérieusement", j'aodre ce dernier coussin, petite tâche turquoise au milieu de tout ce gris & moutarde. Très bonne idée!
Publicité