Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
30 novembre 2015

Photophore en Liberty Eloïse rose

DSC_0725DSC_0728DSC_0729DSC_0731

Début de semaine tout en douceur pour vous monter ce petit photophore (un de plus!), réalisé rien que pour le plaisir d'utiliser ce joli Liberty Eloïse ainsi que l'un de mes appliqués fétiches!  Un soupçon de dentelle, une petite fleur crocheté et le tour est joué ! 

Fournitures: Liberty Eloïse Cousette, dentelle blanche de mon stock, fleur en crochet La Droguerie. Appliqué maison. Petit pot en porcelaine rose à pois blanc et petits pots en epoxy Greengate. (Présentés ICI)

41
Au passage, je vous remercie pour tous vos gentils messages pour Eugénie et son ch'arcenciel, pour sa participation au concours Ikea. On espère fort que ce petit chat pourra partir en Suède au concours internationnal ! 
Mais bon, "ne vendons par la peau de l'ours ..."! On peut encore voter jusqu'à demain et on peut voter tous les jours !!!
Merci encore et bon début de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et encore un joli photosphore!<br /> <br /> Ta production des jolies créations & de posts ici me rend admirative!!<br /> <br /> <br /> <br /> ... & j'ai encore été voté pour le ch'arcenciel ce matin: je croise les doigts!
Publicité