Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
17 novembre 2015

Petits bonheurs et jours de pluie

DSC_7185DSC_7187DSC_7183DSC_7192

Ma maman me répétait toujours "La vie est faite de petits bonheurs. Il faut les apprécier et les partager."
Suite aux tragiques évènements de Vendredi à Paris, j'ai pourtant du mal à reprendre le cours de ce blog. Sans doute par respect pour tout ceux qui sont dans le chagrin, par crainte de paraître trop futile aussi peut être.
Je sais qu'il faut continuer. Continuer à rire, à profiter, à faire ce qu'on aime.
Quand les jours sont tristes, ce sont les petits bonheurs qui m'aident.

Alors voici mes 2 petits bonheurs du moment: un vieux bracelet fatigué qui a retrouvé une nouvelle vie avec un peu de Liberty. J'ai dû apeller mon chéri à la rescousse, les doigts plein de colle à tissus pour qu'il m'aide à le terminer ... Un bon moment de rigolade.

Et puis, je vous montre mon petit projet de tricot qui avance bien. Je ne savais pas que c'était si addictif de tricoter ? "Bon, je fais encore un rang et j'arrête. Bon, allez. encore un dernier... et puis encore un ... ". Certes, tout cela n'est pas très très régulier mais je me suis trouvée une passion de plus. Un petit bonheur, quoi !

Voilà, ça avance doucement. Je vous dis à très bientôt ...

DSC_7227DSC_7230DSC_7232DSC_7231DSC_7229

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le tricot est extrêmement addictif... à peine fini j'ai déjà envie de recommencer, je me sens démunie quand je n'ai plus rien à tricoter...<br /> <br /> <br /> <br /> Continuer à vivre, à sourire, sortir, faire ce que l'on aime, est , je pense la meilleure réponse à donner à ces sauvages et le meilleur moyen de rendre hommage aux personnes décédées qui elles ne pourront plus le faire...
C
Et bien pour quelqu'un qui ne savait pas tricoter, je trouve cela tip top ! Bravo👍<br /> <br /> Je sens que tu vas nous faire des merveilles en tricot😉
C
Très jolies réalisations, et très joli message! on en a bien besoin en effet... <br /> <br /> Tes petits bonheurs me font penser à la chanson de la comédie musicale La Mélodie du Bonheur "mes joies quotidiennes" qu'on écoutait avec mes soeur et maman... Plein de bisous et de tendres pensées à vous 4
M
Il va malheureusement nous falloir apprendre à vivre avec... et surtout continuer à être heureux, la meilleure réponse.<br /> <br /> Ton tricot avance joliment. Je te confirme: c'est addictif! Je tricote même en voiture...quand mon amoureux conduit, bien sûr ! 😊<br /> <br /> Très joli aussi, ton bracelet Liberty!
Z
Tu as bien raison , vive les petits bonheurs .....une bonne tasse de thé , un petit bricolage,une partie de rigolade.<br /> <br /> Tes petits bonheurs ont jolis comme tout , continues<br /> <br /> Bises
Publicité